Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Etoile de Jais

Fléau

Soleil du Soir

Pluie de Pétales

June

Larmes du Temps

Esprit Errant

Automne

Espace des Rêves

Etoile des Saisons

Partagez | 

Hammer ...

AuteurMessage
Poil de Souris

MessageSujet: Hammer ...   Lun 17 Oct - 18:57

Poil de Souris pouvait s'assoir a présent. La blessure guérissait rapidement grace aux soins de Hammer. La chatte grise mangeait une souris alors que le matou noir s'approcha et s'assit a coté d'elle.

<< Je faisais partit d'un groupe de solitaire. Ton pere Esprit Errant en avait meme fait partit un jour. A son départ, un de nos chatons est mort. Brume, une de nos meilleures guerrieres est morte. Le groupe a souffert a cause de ton pere. >>

La guerriere leva la tete, interressée.

<< Ton pere est partit, il a laissé celle qui l'aimait pour un Clan de morts ! Ma vie a été ruiner par ton pere. Je veux le tuer et son Clan de morts avec ! >> contuinua-t-il, << Et tu as le meme but. >>

**

Poil de Souris était maintenant totallement guérie. Confiande en son sauveur, Hammer, elle lui apprit tout ce que Etoile de Tigre lui avait apprit. Ils s'entrainaient ensemble tout les jours. Meme si la guerriere gagnait presque toujours, Hammer devenait de plus en plus bon. Ils allaient a la chasse, et les proies toujours abondantes était empilés dans la grotte. Tous auraient cru qu'ils étaient au paradis .. Mais au fond de leurs coeurs, la haine les hantés, voulant se venger, préparant la rage en eux.
Revenir en haut Aller en bas

Hammer ...
Page 1 sur 1